De Quel Droit !

Toute la jurisprudence en droit des étrangers

Le droit de la famille des femmes algériennes, marocaines et tunisiennes vivant en France

Dans le cadre du programme d’intégration des étrangers primo-arrivants, la DRJSCS Occitanie propose à Toulouse, en partenariat avec le CICADE, une session de formation à destination des acteurs de l’intégration.

Thème de la session :

Le droit de la famille des femmes algériennes, marocaines et tunisiennes vivant en France

Consultez le plan détaillé de la formation proposée

Date, lieu et horaires:

Le 28 mai 2021 à la DRJSCS de Toulouse, 9h30-12h30 / 14h00-17h00

Modalités d’inscription : COMPLET

Les personnes intéressées (1 à 2 personnes au maximum par structure) sont invitées à s’inscrire avant le 18 mai  via le bulletin d’inscription en ligne. Des confirmations d’inscription valant convocation seront envoyées à l’adresse e-mail communiquée dans le bulletin d’inscription.

Cette formation est réalisée avec le soutien de la Direction de l’Intégration et de l’Accès à la Nationalité (DIAN). L’inscription est gratuite pour les stagiaires et leur structure employeuse. Seuls les frais de transport, de restauration et d’hébergement sont à la charge des participants. Le nombre de places disponibles par session étant limité (10 personnes ), seront considérés comme prioritaires les acteurs salariés ou bénévoles associatifs pour lesquels l’accès à la formation professionnelle est difficile.